Les Heaumes d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heaumes d'Azur

Les Chronovoyageurs - Association sans but lucratif - Objectif: reconstitution historique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de Patron originaux de robes d'époques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phylandria
Petit scarabée
Phylandria


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 04/11/2007

Recherche de Patron originaux de robes d'époques Empty
MessageSujet: Recherche de Patron originaux de robes d'époques   Recherche de Patron originaux de robes d'époques Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:35

Ou peut on se procurer des patrons d'époques ( photocopies de livre ou autre) afin que je puisse confectionner mon costume?

Pour la coiffe mike je vais t'envoyer un mail avec ce que je pense faire afin d'avoir ton avis



Lalala
Revenir en haut Aller en bas
MikaH
Heaume d'azur
MikaH


Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : BéWé
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche de Patron originaux de robes d'époques Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Patron originaux de robes d'époques   Recherche de Patron originaux de robes d'époques Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:40

Vois déjà le CD que j'ai donné à SArga dimanche dernier à l'A.G. y a de quoi s'occuper. Il peut te faire une copie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Patron originaux de robes d'époques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'iconographies de costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heaumes d'Azur :: Section publique :: Histoire du Moyen-Age :: Le Treizième siècle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser