Les Heaumes d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heaumes d'Azur

Les Chronovoyageurs - Association sans but lucratif - Objectif: reconstitution historique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'iconographies de costumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MikaH
Heaume d'azur
MikaH


Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : BéWé
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche d'iconographies de costumes Empty
MessageSujet: Recherche d'iconographies de costumes   Recherche d'iconographies de costumes Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:43

Je suis constamment à la recherche d'iconographies sur cette période. J'en possède déjà un bon petit paquet mais je désirerai des représentations de costumes civiles et militaires.
Si vous avez les patrons des vêtements en question, c'est encore mieux Smile
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Phylandria
Petit scarabée
Phylandria


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 04/11/2007

Recherche d'iconographies de costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'iconographies de costumes   Recherche d'iconographies de costumes Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:56

voici peut être un lien qui pourrais t'interesser
malheureusement le site sur lequel j'ai trouvé les coiffes possédait des iconographies mais il n'existe plus
http://www.compagnons-duellistes.com/article_chaperon.htm
Revenir en haut Aller en bas
MikaH
Heaume d'azur
MikaH


Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : BéWé
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche d'iconographies de costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'iconographies de costumes   Recherche d'iconographies de costumes Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:13

Oui pas mal! D'autant plus que les compagnons duellistes sont réputés pour faire du bon boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'iconographies de costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'iconographies de costumes   Recherche d'iconographies de costumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'iconographies de costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heaumes d'Azur :: Section publique :: Histoire du Moyen-Age :: Le Treizième siècle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser