Les Heaumes d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heaumes d'Azur

Les Chronovoyageurs - Association sans but lucratif - Objectif: reconstitution historique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yrwanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yrwanel
Petit scarabée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Yrwanel Empty
MessageSujet: Yrwanel   Yrwanel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:15

Bonjour à toutes et tous.

Bon, ben, enfin, oui, voilà, euh....bien, bien...

Or donc, je suis artisane et fière de l'être, face à tous ces reconstituteurs qui ne voient dans le MA que la baston.
Marginale dans mes activités face à la reconstitution, marginale puisque je ne fais partie d'aucune compagnie: électron libre.

En camp, essentiellement, je file la laine, activité pratiquée au MA par toutes les femmes quelle que soit leur condition sociale.
Mon truc c'est surtout l'histoire de tout ce qui est textile (et les impacts socio-économiques des grands évènements), ainsi que tout ce qui est vie quotidienne.

Accessoirement, je suis artisane reconstitueur, en textile (sans blague): galons tissés à cartes, broderie, vétements, si possible d'après icon ou source archéo...

Euh.... je suis aussi très déjantée....
Revenir en haut Aller en bas
MikaH
Heaume d'azur
MikaH


Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : BéWé
Date d'inscription : 14/08/2005

Yrwanel Empty
MessageSujet: Re: Yrwanel   Yrwanel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:30

Voilà Tantine Yrwanel!
Content de te voir ici, bienvenue, tu es la première visiteuse inscrite!
*applause*