Les Heaumes d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heaumes d'Azur

Les Chronovoyageurs - Association sans but lucratif - Objectif: reconstitution historique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristan de Castelbraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan de Castelbraine
Petit scarabée



Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : braine-le-chateau
Date d'inscription : 25/09/2007

Tristan de Castelbraine Empty
MessageSujet: Tristan de Castelbraine   Tristan de Castelbraine Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:17

Bonjours compagnons, voici 23 ans je me suis plongé dans le médiéval. Je suis un des fondateurs de la Compagnie des Francs Archers de Braine-le-Château.
Passionné de tout ce qui touche aux V-XV siècle, j'apprécie plus particulièrement l'art roman.
J'essaye de refaire les gestes pour tout ce qui touche à nos équipements.
Pré-retraité, je suis envahi par cette passion.

Par l'arc et par l'épée, toujours fidéle aux Francs Archers.

Tristan de Castelbraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francarchers.be
MikaH
Heaume d'azur
MikaH


Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : BéWé
Date d'inscription : 14/08/2005

Tristan de Castelbraine Empty
MessageSujet: Re: Tristan de Castelbraine   Tristan de Castelbraine Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

Bonsoir et bienvenu à toi Tristan!
c'est sympa de s'être inscrit sur notre forum, tu verras qu'il ne s'y passe pas grand chose hélas car il y a des fora qui regroupent beaucoup de choses; nous avons fondé celui-ci avant de découvrir celui des GMAs.
N'hésite pas à publier si tu le désires.
bien à toi,
MikaH
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan de Castelbraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heaumes d'Azur :: Section publique :: Divers :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser