Les Heaumes d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heaumes d'Azur

Les Chronovoyageurs - Association sans but lucratif - Objectif: reconstitution historique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fritte (avec deux "t")

Aller en bas 
AuteurMessage
Fritte
Petit scarabée



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Belgique (si elle existe toujours à l'heure où vous lisez ces lignes)
Date d'inscription : 28/06/2010

Fritte (avec deux "t") Empty
MessageSujet: Fritte (avec deux "t")   Fritte (avec deux "t") Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:47

Bonjour à tous

Plusieurs membre de votre compagnie me connaissent (même si pour certains, ça fait un sacré bout de temps que je ne les ai plus croisés)
Donc je me nomme frédéric mais je suis rarement appelé par mon prénom... je réponds aussi aux appels s'adressants à Fritte (normal c'est le titre du sujet), kleenex, hélium, citrouille,... et dernièrement frère Ignace.
J'ai en effet rejoint compagnons de l'épé-soleil (XVème siècle, localisée près de liège) où j'assure les bénédictions et extrêmes onctions en tant que moine cistercien.

Au plaisir de vous (re)voir en camp med.

Fritte
Revenir en haut Aller en bas
 
Fritte (avec deux "t")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande soiree medievale avec corvus corax live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heaumes d'Azur :: Section publique :: Divers :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser